C'est notre dernier jour avec la voiture que nous devons rendre à Trondheim avant 16h00. Cela nous laisse un peu de temps pour aller nous balader dans les environs.

Nous cherchons sur les cartes de randonnées norvégiennes et trouvons quelques chemins entre forêts et lacs qui ont l'air sympa. On se dirige donc dans cette direction pour une petite marche.


Assez vite, nous nous enfonçons dans un marais. Même quand la carte indique que nous sommes sortis du marais, le bruit de nos pas continue à faire «  slurp Slurp ».

D'ailleurs petit challenge, saurez vous voir le chemin sur cette photo ? Si si je vous assure il y a bien un chemin !



Seul réconfort dans cette marche : la vue d'un lac et la découverte d'une bouteille de Jagermaster dans une sorte de boite aux lettres. Cette boîte contient aussi un carnet où les gens notent leur nom, la date et la température.

A défaut de trouver la suite du chemin, nous faisons demi-tour afin de rentrer entier mais avec les pieds mouillés.


Sur le chemin de Trondheim nous passons par Orkanger, oú nous admirons l'église en bois, ainsi que des Norvégiens en costumes traditionnels.


Pour finir la journée, nous rejoignons l'aéroport d'où nous devons décoller demain. La fin de la journée se passe entre la piscine de l'hôtel et une pizzeria oú l'on nous sert une pizza à la viande hachée et aux lardons au lieu du jambon et de poivrons.

Maxime a bien demandé suspicieux c'est bien la Toscana? Oui, oui repond la serveuse. Nous pensons donc que nous avons fait une erreur en passant la commande ! Mais au moment de payer on s'aperçoit bien qu'il y a eu une erreur de la part du restaurant.

Pendant ce temps Amélie entraîne son nouveau pull aux allures de Noël.