Encore une grasse matinée, mais ce n'est pas notre faute. Notre organisme se cale au rythme du soleil. Et le soleil ici ne travaille pas beaucoup alors nous non plus.

Sans blague, ce rythme de 6h de soleil par jour est assez perturbant. A 17h il fait déjà nuit depuis un moment et on irait bien se coucher !


Ce matin nous avons fait une balade dans la forêt avec Atso.


Et nous avons eu la chance de suivre des traces de Lynx. En tout cas c'est ce que nous raconte Atso. Mais ça ressemble drôlement à des pattes de chien sauf qu'elles sont seules dans la forêt avec aucune trace d'homme à côté. En plus nous suivons ces traces sur plusieurs centaines de mètre.


En arrivant, nous vérifions sur internet à quoi ressemblent les traces de Lynx... Et il s'avère que cela ressemble bien à des empreintes de Lynx. Mais bon on n'a quand même pas vu la queue !


Ce soir nous accueillons une nouvelle venue Juliette qui arrive tout droit de France. A cette occasion nous nous mettons aux fourneaux pendant qu'Atso va chercher Juliette.

Amélie prépare un risotto aux petits légumes pendant que Maxime prépare son crumble aux pommes et au gingembre. C'est une première mais il fallait utiliser les pommes et le gingembre laissés dans la véranda et qui ont gelé la semaine dernière. Le résultat est plutôt réussi, à refaire.