Quelle belle surprise ce matin en nous réveillant : tout est blanc, le ciel est blanc juste avec un petit nuage. C’est magique comme réveil! Le fond de l’air étant froid, l’habillage prend un temps certain: pour lutter contre le froid rien ne vaut mieux que la technique de l’oignon. Pour les néophytes il s’agit de la technique des couches multiples.


En attendant quelques minutes dehors, on se rend vite compte qu'il fait froid. Malgré toute ces couches de vêtement, il caille. Et pour cause le thermomètre affiche -4°.


pour bien commencer la journée et se motiver, rien de mieux qu’un petit déjeuner avec vue sur fjord et les montagnes:


Avouez cela fait rêver non?


Après ce magnifique réveil on a quand même un peu travaillé. On a fini ce qu’il restait d’hier et ensuite Geir nous a expliqué ce qu’il voulait qu’on fasse d’ici son retour vendredi. Oui vous l’aurez compris Geir part en déplacement professionel jusqu’à vendredi et nous laisse la maison. En attendant on s’occupe de Timmy:


et de Leia.



Sur la route vers l’aéroport pour déposer Geir, il nous emmène faire un joli tour dans le coin. Frisquet mais ça valait le détour. Ces sommets enneigés dans les fjords ont un charme indéniable!

Surtout qu'en chemin nous avons croisé quelques rennes en liberté.


Ce soir est assez particulier car nous devons prendre Timmy dans notre hytta pour ne pas qu’il se sente seul. Sauf qu’il y a un petit problème...😂