Cette nuit il a neigé. Bon pas beaucoup, juste quelques centimètres tout au plus mais le décors a changé. Notre petite bua dans laquelle nous dormons apparaît tout d'un coup comme une petite cabane au fin fond de la forêt.

Après quelques hésitations sur le programme de la journée. Doit-on travailler dedans à l'abri ou bien dehors ? Nous choisissons une solution intermédiaire consistant à consolider un appentit pour éviter que la neige y pénètre. Nous étions donc au grand air mais avec un toit au dessus de notre tête. Pour mener à bien notre mission, nous avons utilisé deux nouveaux jouets.

Tout d'abord une scie circulaire :

Et ensuite un pistolet à clou à air comprimé. Attention de ne pas mettre les doigts devant ( ça vaut aussi pour la scie circulaire)


Pour affiner le travail, nous devons casser quelques cailloux. Nous n'avons pas trouver de marteau piqueur du coup on a fait ça à l'ancienne, au marteau et au burin.



Pour se protéger du froid, on nous prête des combinaisons intégrales. En complément des bottes fourrées on n'est pas très loin d'être habillé comme des cosmonautes.


Le temps est très changeant aujourd'hui mais entre deux averses de neige, il y a parfois un joli rayon de soleil qui met en lumière le Fjord.

Et en prime on a le droit à un peu de publicité pour la famille Fischer



Avec tout ça on n'a pas eu le temps de faire un bonhomme de neige... Peut être demain si la neige continue à tomber cette nuit.