Aujourd'hui nous prenons nos marques dans ce nouvel environnement. Après notre petit déjeuner nous croisons notre colocataire Ian. Cet anglais, même s'il se revendique plus écossais, est arrivé à Solbacka il y a 18 mois. Il devait rester 2 semaines ( comme nous) et y vit toujours.

Voici la "red house" oú nous logeons.



Donc après notre petit déjeuner nous rejoignons Kiam le propriétaire dannois des lieux pour une petite visite et aussi pour savoir quel est le programme des travaux du jour.

Nous arrivons bien motivés, mais lui est au café pour une petite pause accompagnée par Miel une autre volontaire française comme nous.

Après quelques discussions et explications sur le travail qui nous attend dans les prochains jours, nous attaquons notre œuvre, à savoir l'isolation d'une cabane. Oui mais il s'agit d'isoler le plancher par le dessous. Du coup nous nous contorsionnons dans tous les sens pour fixer des planches isolantes.

Bon c'était un peu la galère d'être plié dans tous les sens mais au final grâce à notre talent à la scie circulaire électrique nous avons réussi à finir l'isolation dans la journée. OK, c'est vrai la cabane fait 9 m2 mais bon c'est déjà pas mal.