Nouvelle ferme, nouvelles règles mais bon il reste une constante... Pas de stress c'est le mot d'ordre ici.

D'ailleur Amélie en profite pour s'occuper de son nouvel ami Timy :


Donc nous commençons tranquillement la journée par un tour de la propriété qui compte pas moins de 5 bâtiments dont un garage flambant neuf de plus de 100m2 qui sert aussi de salle de réception à l'occasion et dans lequel un studio est en cours de construction.


Une fois les présentations faites, nous attaquons notre travail du jour amener des branches coupées d'un point A vers un point B. Cela semble une constante dans les différentes fermes !!! Mais cette fois ci nous avons un nouvel outil un Quad avec une remorque. Geir nous explique le fonctionnement du quad et nous le fait tester sur une piste en forêt pour être sûr de pouvoir nous faire confiance. Une fois le permis de conduire un. quad obtenu, nous nous en donnons à cœur joie.



Ensuite nous filons en ville c'est à dire à Tromsø pour y faire quelques courses. Au passage nous visitons le plus grand centre commercial au delà du cercle polaire... Bon ça reste un centre commercial comme un autre. Nous avons même trouvé quelques ingrédients français et quelques surprises quant à leur utilisation !

Nous rentrons vers 15h et nous sommes morts de faim. Nous nous préparons un en-cas avant d'aller faire une petite balade le long du Fjord qui passe le long de la ferme.


La soirée se passe en tête à tête avec Geir car Carla sa femme travaille à Oslo à près de 2000 km de là et a pris l'avion tôt ce matin. Nous n'avons pas bien compris si elle est prof de pilate ou bien instructeur pour pilote.... A une lettre près !


Une autre surprise nous attend ce soir, un petite aurore boréale dont voici quelques clichés.