C'est partis pour une longue journée de voyage. Le réveil sonne à 5h30 c'est tôt pour un dimanche mais quand faut y aller... Faut y aller.


Premier vol au départ de Tromsø direction Bergen. Il fait encore nuit au décollage, mais du coup on a le droit à un magnifique levé de soleil dans l'avion.

Et surtout on survolé quelques Fjord enneigés

C'est sûr ça restera comme le meilleur moment de la journée car ensuite ce ne sera que pluie à Bergen et 2h d'attente dans l'aéroport. Puis vol pour Paris Charles de Gaulle.


A l'arrivée on a une toute petite chance d'attraper le TGV de 14h57 pour Angers... Mais nos bagages ne sont livrés qu'à 14h45, c'est pas grave nous traversons l'aéroport au pas de charge et arrivons à 14h56 devant les panneaux d'affichage de la sncf... Qui enlève le numéro de quai 2 minutes avant le départ. Résultat nous ne pouvons monter dans le train et de on doit attendre le suivant a 18h47.

Que faire pendant 4h dans un aéroport???

Pas grand chose à part geeker.


Résultat nous arrivons chez nous à 22h grâce à Aurelie notre colocataire qui rentre de Paris en train 10 minutes avant nous.


Ça fait plaisir de rentrer chez soi et en même temps ça fait un peu bizarre après 3 mois de vadrouille en Norvège.

Même Malo, ne nous reconnais pas et même s'il apprécie nos caresses ne nous fait pas la fête.


Nous allons passer une semaine éclair en France entre les examens de santé pour Maxime et le mariage de Stéphanie, la cousine d'Amélie.


On vous donne donc rendez vous dans une semaine direction la Finlande