Ce matin le décors a changé. Il fait toujours aussi froid mais il a neigé. Tout prend une autre dimension.


Ça ne change pas trop nos habitudes et nous nous mettons à travailler dur aux aurores... c'est dire au lever du soleil... vers 9h00 !


Aujourd'hui nous finissons le travail d'isolation de la cabane, enfin du moins les deux côtés qui étaient préparés. Les deux autres nécessitant encore de la charpente et un mur avant de pouvoir être isolés.


Hier, un italien, Daniele est arrivé. Nous avons déjeuné et dîné avec lui. Il est assez bavard, nous avons passé une agréable soirée en sa

compagnie. Il faut dire qu'Anatina la propriétaire des lieux vient de rentrer et elle a préféré passer la soirée en famille avec son époux et ses enfants. Elle rentre d'un périple en laponie et trouve qu'il fait bon ici (-5° aujourd'hui). Et oui, elle a eu jusqu'à du -26° la haut !


D'ailleurs ici, il fait tellement froid que la plomberie de la maison de Kian et Anatina a gelé. Heureusement, notre maison plus ancienne est mieux isolée du froid et nous avons toujours de l'eau. Je dis heureusement mais nous sommes quand même affectés, car c'est chez Kiam que se situe la douche... Donc jusqu'à nouvel ordre nous sommes privés de douche. Nous devons donc faire comme il y a plusieurs décennies: la toilette avec un gant devant l'évier de la cuisine... En espérant que cette situation ne s'éternise pas trop...